Une des questions qui nombreux de mes élèves me font est : “comment je peux apprendre à jouer de la guitare rapidement?”

Quelques conseils pour prendre des cours de guitare

Les conseils principaux qui peux te donner sont:

1) PREND DES COURS AVEC UN PROFESSEUR

Eviter de gaspiller temps à tâcher de faire tout tout seul. Cette porte la plus grande partie des fois à commettre fautes que tu te traîneras dans ta manière de jouer pour beaucoup de temps et tu te fatiguera à corriger quand ils seront instaurés radicalement dans ta manière de jouer. Tu as deux possibles choix à ce point, ou te tourner à un vers un professeur privé qu’il peut’ te coûter en moyenne 20/25 € l’heure ou suivre des leçons de guitare en ligne sans te déplacer de maison.

Te confier à un professeur de guitare expert te permettra’ non seulement d’éviter fautes mais aussi d’éviter les pertes de temps et apprendre à tout de suite jouer.

2) FAIT BEAUCOUP DE PRATIQUE

Il y a peu gens au monde qui réussissent à devenir bons immédiatement en quelque chose sans faire fatigue et sans faire beaucoup de pratique. Normalement ces gens sont considérés comme des génies ou des talents naturels, mais malheureusement pour la plus grande partie des gens normaux, comme nous sommes moi et toi, développer une qualité, comme à apprendre à jouer de la guitare, demande engagement, constance et pratique.

La faute que nombreux font et qui sont pris par l’enthousiasme initial et de jouer trois ou quatre heures par jour pour oublier la guitare totalement pour un mois. Incorrect! Mieux vaut un peu d’exercice et entraînement tous les jours, ou presque. Ensuite recoupé un peu de temps pour jouer par jour.

3) FRÉQUENTE DES GENS QUI JOUENT DÉJÀ DEPUIS LONGTEMPS

Passer du temps avec des gens qui partagent avec toi la passion pour la guitare et qui sont déjà spécialistes. Ils t’aideront à apprendre très rapidement. Tu pourras leur demander conseils sur comment jouer, sur l’équipement, peut-être ont-ils déjà essayé des modèles de guitare ou amplificateurs et ils peuvent te dire leurs considérations personnelles, et apprendre quelque chose de chacun d’eux. Chaque guitariste a à offrir sa contribution.

Evite de rester enfermé à la maison à jouer toujours les choses habituelles. Va connaître de nouveaux gens, nouveaux styles et il élargit tes horizons!

En suivant ces conseils tu apprendras à jouer de la guitare en brefs temps, très rapidement.